Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 P de Penelopp
25 septembre 2006

les bijoux d'aout et septembre!!!!

je n'ai même pas eu le temps de poster ce que j'ai fait depuis mon départ en vacances! donc, 2 mois de retard!!! il faut dire qu'avec les expos qui se préparent, je n'ai plus beaucoup de temps pour me connecter!

allez zou c'est parti pour une série de photos:

aout_2006_coliier_Josette un collier pour Belle Maman, pour la remercier d'avoir gardé Valentin tout le mois de juillet

aout_2006_crazy_argent_1aout_2006_crazy_argent_2

les crazys! je n'arrête pas d'en faire!!!!

aout_2006_crazy_marronaout_2006_crazy_noire

aout_2006_m_ga_crazy_noireaout_2006_pendentif_donut_marronaout_2006_pendentif_donut_noir des ras de cou

aout_2006_sautoir_mauveaout_2006_sautoir_rose des sautoirs

pendentif_crazy_pampilles et un ras de cou crazy avec pampilles....

et voilà pour cette petite série!

la suite tout bientôt!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Tout est magnifique.... que dire d'autre... c'est original..; les couleurs sont TOP.<br /> BRAVO
I
Bravo Pascale tu as des doigts de petite fée ,c'est magnifique <br /> Et tes crazy waowww ,j'adore .
N
Pascale, tu es impressionnante ! j'adore tout spécialement ta crazy dans les teintes dorées !
N
quelle production pendant cet eté !!!<br /> <br /> j'adore !! je comprend ton succès !<br /> <br /> gros bisous et a bientot ma belle !!!!
Les 3 P de Penelopp
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité