Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 P de Penelopp
8 janvier 2008

enfin je reviens sur mon blog délaissé!!!

après une année 2007 vraiment pourrie, je repars sur de nouvelles bases en 2008, à commencer par remettre mon blog à jour!!!! ça fait plus d'1 an que je n'y suis pas venue! comme le temps passse vite!

allez, on commence par deux colliers finis tout récemment

le 1er, un Beaded bead necklace with spirale rope

BB_necklace_with_spiral_rope

et le 2e, un façon Jamie cloud

jamie_cloud

maintenant , il faut que je fasse du tri dans toutes mes photos pour essayer de combler cette année d'absence!!!!!

Publicité
Commentaires
P
coucou j'adore tes créations c'est magnifique bravo et je me permet de te laisser un petit message: J’ai ouvert un forum d’échange de loisirs créatifs<br /> Si tu as du matériel que tu te sers pas vient le mettre ici et tu pourras l’échanger<br /> http://echange-loisirs.exprimetoi.net/index.htm !!! les inscriptions à un swap est ouvert et un concours est en train de ce mettre en place !! tu peux également nous montrer tes jolies créations et les échanger si tu en a envi !!! Alors viens vite t’inscrire<br /> Bisous
A
Aprés ta visite sur myspace, j'ai fait mon enquête lol et j'ai trouvé ton pseudo sur IAP !<br /> le monde des perleuses est petit...<br /> en tout cas ravie de faire ta connaissance et de voir que tu reviens par tes posts !!!<br /> J'aime énormément ton perlage<br /> A trés bientôt alors à travers les forums et les blogs :)
L
Je ter mets le lien vers un de mes blogs ...
L
Tu fais des merveilles ...<br /> Biz<br /> Laurence
A
J'adore tes colliers!!! Laisse tomber tes points de croix. Déjà d'avance je savais que tu étais pleine de talents (intuition féminine), mais à tel point ?<br /> Il faut qu'on parle serieusement après english class. <br /> Bravo et continue <br /> See you soon
Les 3 P de Penelopp
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité